Un stage photographique à l'étranger avec Olivier Föllmi

Deux Destinations

Découverte Rencontres & Partages

Zanzibar et la Birmanie sont deux lieux magiques qui inspirent Olivier Föllmi depuis des années. Pour ses stages, il a choisi ces havres de paix et de beauté qu’il connait parfaitement afin d’associer plaisir photographique, ravissement et détente.

L’esprit des stages

Pour ne pas voyager en intrus ni photographier à la volée, vous photographierez des amis locaux d’Olivier Föllmi qui poseront en connivence pour vous, vous permettant de prendre le temps de développer de belles relations et de travailler en confiance, gages de belles images. Basés sur l’échange, le partage et la sensibilité, ces stages ne sont pas des courses à l’image. Ils privilégient la photo mûrie plutôt que les prises de vue en rafale. Pour préserver l’harmonie des stages, les drones ne sont pas souhaités.

Depuis toujours, Olivier Föllmi soutient, par son travail photographique, des projets humanitaires à échelle humaine dans les régions qu’il photographie.
Si vous le souhaitez vous aussi, associez-vous au travail d’Olivier Föllmi et soutenez un projet humanitaire avec l’Association Olivier Föllmi.

Précisions

Par souci de préserver l’originalité et le caractère unique des stages, seules les grandes lignes des stages sont précisées dans les programmes en ligne. Des précisions supplémentaires vous seront fournies à l’inscription confirmée et des surprises quotidiennes seront dévoilées sur place, contribuant ainsi à l’intrigue et à la richesse du voyage.

Durant ces deux stages exceptionnels à Zanzibar et en Birmanie, vous aimerez particulièrement :

  • Le rythme du voyage pensé pour la photographie, optimisé pour en profiter au mieux.
  • Découvrir les lieux incontournables d’un pays en bénéficiant de l’expérience de voyage d’Olivier Föllmi.
  • Être initiés aux secrets du photographe, découvrir avec lui ses recoins secrets et l’écouter raconter ses voyages le soir sous les étoiles.
  • Rencontrer les villageois devenus ses amis et les photographier en connivence.
  • L’émulation de faire partie d’un petit groupe partageant le même intérêt photographique.
  • L’émotion de contribuer en direct à une action altruiste grâce au don qui sera offert ensemble sur place pour soutenir une action humanitaire locale chère au photographe.
  • Faire un voyage sans souci ni surprise où tout est compris du début à la fin du stage. (hors visa et alcool)

Choisissez votre destination

Pour les photographes qui souhaitent améliorer leurs connaissances sur le terrain et réaliser un voyage d’exception dans des endroits de rêve en bénéficiant de l’appui et du savoir-faire du photographe qui partagera ses secrets et sa façon de voyager qui ont fait son succès.

STAGE PHOTOGRAPHIQUE
une semaine à ZANZIBAR (Tanzanie)
en juin 2019

STAGE PHOTOGRAPHIQUE
15 jours en BIRMANIE
en mars 2019

Share This